3 conseils pour faire de meilleures rencontres gay sur internet

3 conseils pour faire de meilleures rencontres gay sur internet

Choisir un bon site de rencontre gay ne suffit pas si on veut tchater et rencontrer des gays. On retrouve aujourd'hui de nombreux services et parmi eux on peut citer Grindr pour des rencontres coquines, Meetic Gay pour une relation sérieuse ou encore Grindr pour des plans culs géolocalisés. Dans cet article on vous donne 3 conseils pour augmenter vos chances de trouver le gay qui correspond !

Bien rédiger son annonce de rencontre gay

annonce gay en ligne

Utilisez votre section « description personnelle » comme un espace de petite annonce et utilisez-là comme une publicité ! Vous avez peu d'espace pour montrer votre personnalité et inciter l'autre personne à vous contacter. Utilisez-le donc de manière optimale et essayez de peser chaque moi.

Faites par exemple une liste de vos centres d'intérêt, y compris ce que vous aimez et n'aimez pas chez un homme. Vous pouvez mentionner votre éducation, vos passe-temps ou vos traits de personnalité bizarres. Si vous êtes une personnelle sociable, essayez de le communiquer de manière habile. Si vous êtes du genre plus réservé, dites-le.

Les autres gays seront plus attirés par un profil qui en dit un peu plus sur soi qu'un profil qui reste volontairement mystérieux.

Il est fascinant pour un écrivain de découvrir que quelqu'un aime la fiction ou pour un amateur de films de science-fiction de découvrir que quelqu'un possède la collection complète de Star Wars. Ces détails peuvent sembler hors de propos pour les sites de plan cul gay, mais les homosexuels qui aiment les relations parcourent aussi ces sites et votre but est de trouver un sexfriend ou une relation à long terme avec quelqu'un qui soit compatible à d'autres niveaux que le physique.

Une description de votre physique détaillée

gay en ligne

La plupart sites de rencontres gays en ligne demandent, entre autres, votre âge, votre type de corps, votre origine ethnique, la couleur de vos yeux, la couleur de vos cheveux et votre taille. Soyez aussi précis que possible dans votre zone de confort, mais ne mentez jamais. Avez-vous déjà commandé quelque chose dans un catalogue et qui ne ressemble en rien à la photo de la brochure ? Et bien c'est la même chose dans les rencontres gays ! Quel malheur de se retrouver en face d'un gay qui a menti sur son physique de quelque manière que ce soit.

Même le gay romantique qui prend le temps de lire votre annonce, comprendre votre personnalité, verra les mensonges sur votre physique comme un problème de confiance. Vous n'avez peut-être pas le physique d'un mannequin gay mais croyez-le, d'autres homosexuels vous trouveront sexy à des bien des égards !

Le VIH : faut-il le cacher sur un site de rencontres ?

La vie privée est importante, mais beaucoup de séropositifs ne mentionnent pas leur statut à cause de la stigmatisation qui l'accompagne. Voici les propos d'un gay à ce sujet :

« J'ai eu le béguin pour un gars séropositif pendant des années et la raison pour laquelle ça n'a pas marché n'avait rien à voir avec son statut. Il avait une grande personnalité, un passe-temps cool et un sourire qui tue. »

De nombreux couples heureux, séropositifs ou séronégatifs, font face à la maladie tout en continuant à entretenir une bonne relation. Bien sûr, il faut communiquer sur la sexualité, les risques sur la santé, mais tous les couples devraient être prudents, quel que soit leur statut.

Si vous vous sentez à l'aise d'indiquer votre statut, faites-le en sachant que cela ne dissuadera pas tout le monde. Toutefois, si vous préférez ne pas faire la liste de vos résultats, assurez-vous au moins de ne pas mentir. Vous voulez une relation fondée sur la confiance. Vous et votre compagnon aurez le temps d'en parler lorsque cela sera approprié, mais lui donner une fausse impression peut mener à l'échec dans la relation.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4520