Les erreurs à ne pas faire lorsqu'on veut sortir avec une trans

Les erreurs à ne pas faire lorsqu'on veut sortir avec une trans

Les personnes transgenres font toujours face à de nombreuses difficultés et défis lorsqu'elles sortent avec quelqu'un. Le problème ne réside pas chez les transgenres, mais chez les cisgenres. Certains des principes qui régissent leur éducation peuvent s'appliquer à n'importe qui, quel que soit le sexe.

Voici quelques suggestions qui vous aideront lorsque vous découvrirez que votre partenaire est une transsexuelle.

Traiter la fille trans comme les autres filles

Les trans sont aussi des filles. Il n'y a pas de « différence » entre elles. Par conséquent, lorsque vous sortez avec une transsexuelle, elle a besoin du même niveau de respect, d'attention et d'amour que les autres. Ne vous inquiétez pas si vous devez la traiter d'une manière spéciale. Si vous êtes sorti avec une fille, vous avez toutes les conditions pour sortir avec une trans. Si vous n'avez fréquenté personne, il n'y a rien à craindre, il suffit d'aller profiter de la rencontre. Agissez en gentleman.

Les transgenres ne sont pas gays

On ne saurait trop insister sur ce point. Les trans sont encore des filles. Vous devez comprendre que le sexe n'est pas entre les jambes mais entre les oreilles. Elles sont malheureusement nées avec le mauvais sexe (la dysphorie de genre).

Une définition simple de la dysphorie de genre est l'état dans lequel une personne est l'opposé de l'identité émotionnelle et psychologique d'un homme ou d'une femme dans son genre désigné. Cette dysphorie de genre est la raison pour laquelle elle est transgenre, et le processus vise à éliminer cette anxiété. Ce processus est difficile pour tous les transgenres, et ce qu'ils ont à surmonter dépasse notre imagination. C'est le choix qu'ils font eux-mêmes, donc ils n'ont pas besoin de votre consentement et de votre jugement.

Ne vous concentrez pas trop sur les parties génitales

Imaginez que vous sortez avec un étranger. Vous êtes déjà nerveux parce que vous n'aimez pas les rendez-vous en aveugle. Dès que vous vous asseyez, votre partenaire commence à se présenter et dans les cinq minutes qui suivent, elle continue à vous poser des questions sur vos organes génitaux, comme l'apparence, la taille, etc. Est-ce inconfortable et dérangeant ? Qu'est-ce qui est pire ? Quand le sujet du rendez-vous est de savoir si vous êtes un homme ou une femme ou parler de vos croyances ?

Soyez vous-même, laissez la trans faire la même chose

Si vous voulez que votre rendez-vous soit réussi, rendez-le intéressant. Alors détendez-vous et soyez heureux, et laissez votre partenaire faire de même. N'importe laquelle de ces soirées a des attentes en tête. Emmenez-la à l'endroit qui vous plaît ou à l'endroit où elle veut aller, regardez vos films préférés ou allez à la plage pour souffler. Profitez simplement de ce moment avec votre transexuel.

Rencontrer simplement des trans grâce aux petites annonces

Maintenant que vous savez comment vous comporter avec les transsexuelles, il est temps de passer à l'action et d'en rencontrer. Le mieux est de consulter des petites annonces en ligne pour trouver un trans sur Marseille, Paris, Bordeaux ou toutes autres grandes villes qui vous correspond le mieux. A partir de là vous pourrez vous inscrire et contacter le profil qui vous intéresse. Les transsexuels sont triés par ville et on retrouve déjà des centaines d'annonces. Alors si vous fantasmez de prêt ou de loin sur les trans, c'est aujourd'hui l'une des meilleures options qui s'offre à vous.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4795