Les rencontres et les flirts travestis : comment ça marche ?

Les rencontres et les flirts travestis : comment ça marche ?

Êtes-vous un travesti, ou en connaissez-vous un ? Pensez-vous que les travestis peuvent annoncer publiquement leur fantasme ? Probablement pas. Mais alors où sont-ils ? Où se rencontrent-ils ? Sur les sites de rencontres pour travestis ! C'est le meilleur endroit pour trouver et rencontrer un partenaire qui s'intéresse aux mêmes choses que vous, même si vous pensez qu'elles sont bizarres ou hors du commun.

En vous inscrivant sur un site de rencontre travesti comme ce site, vous aurez la possibilité de faire des rencontres coquines et/ou de créer une relation avec quelqu'un qui vous comprend enfin.

Qu'est-ce qu'une personne travestie ?

Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez au travestissement ? Un homme qui se travesti est toujours un homme avec une poitrine plate, un pénis et toutes les autres choses que vous pouvez caractériser chez un homme. Un travesti hétérosexuel n'est en aucun cas sexuellement ou émotionnellement attiré par un homme (il est toujours hétérosexuel), et il ne veut pas non plus devenir une femme.

Un crossdresser (travesti en anglais) est une personne qui a un côté féminin actif et expressif. Et contrairement aux idées reçues, tous les hommes ont un côté féminin. C'est le côté qui fait qu'un homme parle « gu-gu » à sa petite fille par exemple. Mais certains hommes comme les travestis ont simplement un côté féminin plus expressif que d'autres !

Cependant, les travestis sont toujours confondus avec des femmes transgenres ou des hommes homosexuels, ce qui provoquée beaucoup de stéréotypes dans la communauté. De nombreux hommes divorcent ou sont rejetés en raison de leur passion pour le travestissement.

Quelles sont les différences entre un travesti et un transsexuel ?

La différence est qu'un travesti s'habille comme le sexe opposé, tandis qu'un transsexuel agit également comme l'autre sexe et change ses organes génitaux (généralement par une opération chirurgicale). Il existe de nombreuses différences entre eux, mais la plus évidente est qu'un transsexuel est quelqu'un qui se sent mal à l'aise dans le sexe opposé, tandis qu'un transgenre est quelqu'un qui se sent bien dans le sexe opposé, même s'il n'en est pas totalement heureux (exemple : un homosexuel qui a des problèmes dans sa vie du fait qu'il est né dans un corps de femme).

Les personnes transgenres sont souvent victimes de discrimination partout, par exemple lorsqu'elles essaient de trouver du travail, de trouver un appartement, d'aller chez le médecin, etc. Elles l'objet de discriminations parce que leur corps ressemble à celui de l'autre sexe.

Discuter et échanger avec d'autres travestis, par où commencer ?

Commencez par choisir un bon site de rencontres trans. C'est là que vous pouvez trouver des centaines de personnes qui sont soit des travestis, soit activement intéressées par le travestissement et qui cherchent une rencontre coquine, une amitié ou une relation sérieuse avec un travesti.

En général, les travestis sont ouverts d'esprit. Cependant, ils sont également sensibles. Il existe des travestis homosexuels et hétérosexuels, et quel que soit votre interlocuteur, n'évoquez pas le sexe dès le premier message. Complimentez-les et traitez-les comme vous le feriez vous-même - avec douceur et attention.

Rendez-vous et flirt avec un travesti

Lorsque vous allez à votre premier rendez-vous avec un travesti, il y a quelques éléments dont vous devez tenir compte. Certains stéréotypes et idées reçues ont encore la vie dure :

  • Il y a des travestis gays et hétéros. Si vous flirtez avec lui, vous n'avez pas à vous inquiéter qu'il devienne gay.
  • Il doit avoir une majorité de bonnes critiques plutôt que de mauvaises.
  • La dernière connexion des utilisateurs ne doit pas remonter à plus de 12 heures (signe que la communauté est active).
  • Vous devez être intéressé par au moins 5 profils parmi les 30 options de votre choix de recherche (signe qu'il y a assez de profils près de chez vous).
  • Oubliez les sites et les applications de rencontre travestis qui demandent des informations sensibles comme un prénom, un nom ou votre adresse. Les rencontres doivent être dans un premier temps anonyme.
  • Les sites de rencontres gratuits pour travestis ne doivent pas vous demander vos informations de carte de crédit.
  • Préférez les sites payant qui offrent un meilleur niveau de sécurité et surtout une modération active.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1302