Les 3 conseils pour débuter dans la pratique du BDSM pour les débutants
De nombreux couples veulent découvrir un côté pervers du sexe - le BDSM - mais peuvent encore avoir des doutes. Si vous êtes un nouveau venu dans ce domaine, il y a une raison logique d'avoir des craintes. S'il y a un petit problème de communication entre vous et votre partenaire, vous pourriez vous faire du mal ou nuire à votre relation. D'autre part, les couples peuvent aussi tirer un grand profit de la découverte de nouveaux aspects de leur sexualité ensemble.
Qu'est-ce que le BDSM ?
Les lettres BDSM signifient beaucoup de choses différentes, selon la personne à qui vous demandez. La définition la plus commune et la plus large du BDSM est la servitude et la discipline, la domination et la soumission, le sadisme et le masochisme. Il s'agit d'un terme large et général qui inclut une grande variété d'activités que les adultes entreprennent volontairement pour explorer davantage leur sexualité. Il peut s'agir de quelque chose d'aussi simple que le bondage léger ou une séance érotique de fessées, ou de BDSM plus avancé comme le bondage en suspension et l'utilisation de fouets.
Pour ceux qui sont intrigués, mais qui peuvent encore avoir des doutes, voici un plan en 3 étapes sur la façon d'entrer dans le monde passionnant de l'esclavage.
Explorez vos fantasmes et nommez vos désirs
Les fantasmes font partie de votre imagination érotique et sont capables de stimuler votre excitation sexuelle. Dans vos fantasmes, il n'y a pas de limites et de conséquences, mais dans la vie réelle, bien sûr, il y en a. Alors laissez libre cours à votre imagination, mais réfléchissez bien à ce que vous voulez vraiment dans votre vie sexuelle.
Décidez quel type d'énergie érotique vous voulez explorer
Une fois que vous avez une idée de vos véritables désirs, assurez-vous de savoir quel type d'énergie érotique vous désirez. L'énergie érotique est la motivation et le but d'un acte sexuel. Un simple baiser, par exemple, peut sembler romantique ou brutal, selon l'énergie que vous apportez avec vous. Lorsque vous commencez à découvrir des expériences sexuelles plus intenses, comme la fessée ou le bondage, il est important que vous sachiez exactement quel type d'énergie érotique vous voulez ressentir. Une séance de fessée érotique peut être douce et délicate ou dominatrice et extrême. Si vous demandez à votre partenaire de vous donner la fessée, vous n'obtiendrez peut-être pas toujours ce que vous voulez, mais si vous lui expliquez exactement ce que vous attendez, vous pourrez vous détendre et essayer quelque chose de nouveau, et vous aurez beaucoup plus de chances d'obtenir l'expérience sexuelle que vous souhaitez vraiment.
Discutez d'idées avec votre partenaire
Avance de commencer, discutez en détail de ce que vous voulez vivre ensemble. Cette conversation est également très appropriée comme préliminaires. Posez beaucoup de questions détaillées et soyez prêt à exprimer honnêtement vos désirs, ce que vous voulez et ne voulez pas et quelles sensations vous voulez ressentir. Si vous ne pouvez ou n'osez pas être honnête à ce sujet, vous n'êtes probablement pas encore prêt à essayer. Une fois que vous avez échangé ensemble sur le sujet, il est beaucoup plus facile de satisfaire les désirs de l'autre sans blesser personne.
Se faire former au BDSM en rencontrant d'autres adeptes
Comme dans tous les domaines dans la vie, quand on ne sait pas, on se fait former. Et c'est pareil avec le BDSM ! Pourquoi ne pas découvrir les différentes pratiques BDSM avec des personnes plus expérimentées ? Mais comment les rencontrer ?
Tout simplement avec des sites SM spécialisés ! Par exemple sur ce site vous pourrez tchater avec des femmes lesbiennes, hommes homosexuels, transsexuels et mêmes hétérosexuels adeptes du BDSM : cliquez ici. En quelques clics après inscription, vous pourrez rechercher des profils sadomasos et échanger en ligne sans limite. Les membres inscrits sont présents dans toute la France, la Belgique, la Suisse et les autres pays francophones. Les échanges se font via message privé ou via la webcam. Si le courant passe bien entre vous, vous pourrez bien entendu vous rencontrer en vrai pour démarrer votre aventure BDSM.
Osez les sites de rencontres tchat SM pour vous amuser sans limite !