Les conseils pour profiter au mieux du sexe anal
Tout d'abord, qu'est-ce qu'un actif ? Un actif est une personne qui fait la pénétration pendant le sexe anal. Malgré ce que certains perçoivent, l'actif n'est pas toujours le partenaire le plus dominant dans la relation. Donner ou recevoir de l'anal est une préférence, un plaisir personnel.
Alors, comment faire l'actif ? Il y a un certain niveau de finesse et un certain nombre de techniques au-delà de simplement coller votre pénis dans son anus. Il faut de la stratégie, une façon d'exécuter ce plan et beaucoup de patience.
Un bon actif sait que se concentrer sur les désirs de son partenaire peut être une bonne chose pour les deux personnes.
Est-ce que ça fait beaucoup de travail ? Eh bien, ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air ou même nécessaire, mais si vous voulez que vos fesses bougent (encore et encore), penchez-vous sur ces 3 techniques :
Une bonne préparation
La plupart des anus ne sont pas conçus pour l'entrée et ne sont pas détendus et dilatés à l'état naturel, donc la pénétration peut être très douloureuse pour vos fesses (et moins agréable pour vous) si ses muscles sphincters ne sont pas détendus. Il est plus facile pour lui de détendre ses muscles du sphincter s'il est détendu.
Relaxez votre partenaire inférieur
Pour détendre ces fesses, commencez par des préliminaires et un mélange de toucher ferme et léger et de baisers. Lisez son langage corporel et concentrez votre attention sur les zones qui aident tout son corps à se détendre. Écoutez sa respiration et ses signaux verbaux. Laissez-le et son corps vous guider vers les bons endroits.
Restez au-dessus de la ceinture pendant un certain temps avec des baisers et des caresses. Ensuite, déshabillez-le lentement et laissez-le vous déshabiller aussi. Relâchez votre corps sur le sien et laissez-le sentir votre lourdeur. Commencez à frotter autour de sa taille et éventuellement en dessous. Embrassez-le, touchez-le et laissez-le sentir votre disponibilité.
S'il est dans le coup, vous le saurez. Laissez-le vous faire une fellation. Pendant ce temps, explorez sa taille, ses fesses et son anus. Essayez de l'envelopper, de lui masser le périnée ou de le pénétrer légèrement avec un doigt ou un jouet lubrifié. Cela l'aidera à détendre cette zone et les muscles de son anus.
Laissez-le vous guider et prendre le contrôle
Augmenter son empressement mais en se concentrant sur sa détente. Laissez-le vous guider quand il sera prêt, puis prenez le contrôle. Rappelez-vous que la cavité anale n'est pas une caverne sans fin. Commencez lentement et facilitez la pénétration. Soyez patient et développez votre rythme avant d'augmenter votre profondeur et votre vitesse. Ou le laisser prendre le contrôle, selon la position sexuelle. Encore une fois, écoutez son langage corporel et ses indices verbaux. Est-il tendu ou détendu à une certaine vitesse et à certaines profondeurs ?
Synchroniserez tous les deux sur un rythme. Une fois que cela se produit, maintenez ce rythme et augmentez lentement la profondeur et la vitesse.