Les conseils pour réussir son premier sexe avec une lesbienne

Les conseils pour réussir son premier sexe avec une lesbienne

Il y a beaucoup de choses dans votre première expérience sexuelle lesbienne. Que ce soit la première fois que vous avez des relations sexuelles ou la première fois que vous avez des relations sexuelles avec une autre femme, il est normal d'être nerveux. Il y a tellement de battage culturel sur "ta première fois" et "perdre ta virginité" qu'une chose est vraie : on n'oublie jamais sa première fois. Voici quelques conseils pour vous aider à vivre votre première expérience sexuelle lesbienne.

Apprenez à connaître votre propre corps

Avant même de penser à allumer quelqu'un d'autre, il est bon de savoir ce qui vous excite. Oui, nous parlons de masturbation. Passez du temps seul à seul avec vous-même. Au fur et à mesure que vous vous touchez et que vous trouvez les endroits où vous vous sentez bien, vous saurez où la toucher. Et surtout, comment lui dire ce qui vous excite.

Soyez sobre

Vous souhaitez vous souvenir de votre première relation sexuelle lesbienne ? Parfois, l'alcool ou les drogues peuvent diminuer vos inhibitions et faciliter le premier mouvement, mais vous êtes susceptible de faire ou de dire quelque chose de regrettable si vous n'êtes pas sobre.

Soyez prudente

Oui, les lesbiennes doivent s'inquiéter des maladies sexuellement transmissibles, y compris le VIH et le sida. Renseignez-vous et soyez prêt à aborder le sujet avec votre partenaire. Malheureusement, la communauté lesbienne ne parle pas encore très souvent des rapports sexuels non protégés.

Fantasmer

Tout commence par le fantasme. Si vous êtes prête à coucher avec une autre femme, vous avez dû y penser.

Quelles sont ces pensées ? Est-ce qu'elle te jette sur le lit et qu'elle s'occupe de vous ? Ou -vous allez vous baigner à poil dans la piscine de votre jardin ? Il y a un dicton qui dit qu'il faut l'imaginer avant de pouvoir le faire. Faites preuve d'imagination et sortez une ou deux choses de votre esprit pour essayer et voir ce que vous ressentez dans la vie réelle.

Laissez les jouets dans le tiroir

Il y aura beaucoup de temps pour apprendre et jouer avec les jouets sexuels. Que votre première fois soit un simple amour de chair sur chair.

Détendez-vous

Prenez votre temps. Touchez-la partout. N'allez pas directement vers son entrejambe. Déshabillez-la lentement, en appréciant chaque nouveau morceau de chair exposé. Embrassez ses coudes. Touchez ses seins. Soufflez doucement dans son oreille. Embrassez son cou. Caressez son ventre, l'intérieur de ses cuisses. Embrassez-la derrière les genoux. Massez ses fesses. Sucez lentement ses doigts. Mette vous à poil et mettez votre corps sur le sien. Il y a tellement de plaisir érotique qu'on peut s'amuser avant même d'avoir touché son pubis. Amusez-vous bien.

Communiquer

Demandez-lui ce qu'elle veut. Demandez-lui si ce que vous faîtes lui fait du bien. La communication est la clé de toute bonne relation sexuelle. Si elle fait quelque chose que vous aimez, gémissez ou ronronnez pour lui faire savoir que ça fait du bien.

Avoir des attentes réalistes

Votre première fois avec un amant devrait être là pour apprendre à connaître son corps, savoir comment l'exciter. L'orgasme peut ou non se produire la première fois. Ce n''est pas grave. Le but est de devenir physique, de se rapprocher, d'exprimer ses sentiments d'amour ou de désir.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7219