Pourquoi être gay c'est vraiment génial ? 13 raisons valables !

Pourquoi être gay c'est vraiment génial ? 13 raisons valables !

Etre homosexuel n'est pas une maladie, ni une honte, ni quoi que ce soit d'autre. Même si l'homophobie existe bien en France, l'homosexualité est de plus en plus acceptée dans notre société. Aujourd'hui nous avons listé 13 bonnes raisons d'être gays. Il y a des opinions cools d'autres moins, certaines surprenantes, d'autres révélatrices, certaines stéréotypées tandis que d'autres originales. Faites votre propre avis mais en attendant les voici :

1) Je peux exprimer librement mes émotions. Je ne me ressens pas le besoin de me comporter comme un macho coincé, je peux être ouvert, honnête avec mes propres sentiments - et ainsi être accepté.

2) Les hommes gays sont plus directs et ouverts sur le plan sexuel que les femmes.

3) J'ai des relations fantastiques et honnêtes avec les filles, de vraies amitiés. Grâce à cela, je connais bien la perspective féminine, l'aspect érotique n'existe pas, donc il ne distrait pas.

4) Quand j'ai un petit ami, soudain ma garde-robe double !

5) Je peux aller jouer au football avec mes amis gais le matin, et le soir - avec les mêmes amis - je peux m'enthousiasmer pour une comédie romantique sans me sentir gêné.

6) Être gay, c'est comme être une licence pour être différent, pour être rebelle, pour traverser les frontières. Et vous n'avez pas à endurer les rituels familiaux hétérosexuels. Hourra !

7) Les mecs ne se maquillent pas, donc je vois leurs beaux visages sans aucune retouche. C'est stupide ? Peu importe.

8) À un rendez-vous, vous pouvez partager la facture et personne ne se sent stupide à ce sujet.

9) Dans une relation homosexuelle, vous en avez deux pour le prix d'un : il est votre meilleur ami et en même temps vous êtes fou amoureux de lui.

10) J'ai le sentiment d'appartenir à une communauté qui a partagé des expériences. Les hétérosexuels n'en ont pas, parce que leur communauté est trop grande, ha, ha.

11) Dans les vestiaires après la salle de sport ou la piscine, j'ai un super spectacle avec un striptease gratuit !

12) J'organise ma vie selon mes propres règles, je n'ai pas besoin d'entrer dans les "schémas traditionnels" que les hétéros ont.

13) Je fais partie de cette culture qui remet en question le soi-disant ordre éternel. Les gens ne pensent même pas à beaucoup de choses, ils pensent juste "c'est comme ça". - et nos vies sont la preuve que "c'est comme ça" est un mythe. Tout vient de "quelque part" et change tout le temps, tout peut être différent pour différentes personnes.

Bref, il existe au final 1001 raisons qui montrent qu'être gay c'est carrément cool ! Quelles sont les vôtres ?

Comment faire la connaissance d'autres gays ?

rencontre gay coquine

Avec la croissance des réseaux sociaux, les applications comme Grindr ou les sites de rencontres gays sont devenus de plus en plus populaires. Il est aujourd'hui tout à fait normal de les utiliser et c'est bien plus pratique que de devoir sortir dans un bar ou une soirée gay. Ces services sont parfaits pour trouver un plan cul gay sur internet ou bien construire une relation sérieuse amoureuse.

Il faut dire que les homosexuels sont bien plus ouverts sexuellement et il est « normal » de faire une rencontre d'un soir sans se prendre la tête. Il n'y a pas de mal à ça, pensez simplement à vous protéger si vous changez régulièrement de partenaire car les conséquences peuvent être dramatiques autrement.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9669